Un avant-goût des tendances

En tant que maquilleuse professionnelle et passionnée, je garde toujours un œil sur les dernières tendances. Quelles sont celles de l’hiver ? Prête à briller ?

Les yeux métalliques

En 2023, la couleur est à l’honneur ! Ne craignez pas d’expérimenter des maquillage audacieux aux tons métallisés,  avec des couleurs vives. En plus les fards à paupières irisés se fondent mieux que les mats et sont donc plus faciles à dégrader entre eux et à estomper sans faire de tâche, on adore !

Le teint glowy

Côté teint, on mise sur le naturel et surtout sur la lumière ! Les fonds de teint légers et les correcteurs discrets seront vos meilleurs alliés pour arborer ce teint frais. J’apprécie tout particulièrement les textures fluides qui donnent un aspect « seconde peau ». On oublie pas que pour cet aspect lumineux il faut bien hydrater sa peau avant d’appliquer le fond de teint. Si vous utilisez des produits desséchants comme certains acides ou vitamines, réservez-les pour une application avant le coucher.

Les lèvres glossy

On abandonne son rouge à lèvres mat de toute urgence ! Sur les lèvres, cette année c’est le gloss. Optez pour une teinte nude ou rosée pour un look chic et sophistiqué, surtout si vous avez déjà bien travaillé vos yeux. Le gloss apporte une touche de glamour et fait ressortir la couleur naturelle de vos lèvres. Bien sûr, l’atout indispensable pour un effet longue tenue + volume + à la pointe de la tendance : le crayon à lèvres nude foncé qui tracera une forme parfaite et donnera du relief à votre maquillage

C’est à votre tour

Voilà les tendances maquillage soirées de cet hiver. Mais le plus important, c’est de rester vous-même et de vous amuser avec le maquillage. Et si vous avez besoin d’aide pour réaliser le look parfait pour votre prochaine soirée, je suis là pour vous.

Vous pouvez me contacter directement ou réserver une séance de maquillage via la page de contact. Basée à Caen, je suis mobile et me déplace partout en France pour sublimer votre beauté. Alors, prête à briller?

A lire également